Qui ça ?

Charlotte, 21 ans. Je dessine, j'écris, je couds. J'aime les romans de science-fiction-fantasy-fantastique, les gnocchis au fromage et les petits rongeurs nordiques. J'ai une passion un peu envahissante pour les pays nordiques et le costume d'époque.

mardi 7 février 2017

Redirection....

Bonjour à tous.

Si vous êtes ici, c'est sûrement que vous cherchiez un de mes articles. Malheureusement, ce blog est vide, car j'ai migré sur une autre plateforme, plus intuitive. La mise en page de longs articles garnis de photographies était devenue difficile sur blogger et le thème général du blog ne me plaisait pas. Vous pouvez  retrouver tous les anciens articles sur Wordpress.

Vous trouverez le nouveau blog ici :


En espérant vous revoir bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire